|
Nouvelles maps
Postée par Asterix le 28/10/2010 - 22:02:00 - 2 Commentaires
Oyé oyé mes petits Gaulois et mes petites Gauloises,
Votre bon et loyal tavernier Alambix est parti pour vous découvrir de nouvelles terres, arpenter leurs chemins escarpés, braver la pluie, le vent, les tempêtes, par delà les mers et les océans.
De ce périple, je reviens avec dans mes bagages, les plans de merveilleux sites à conquérir où non pourrons guerroyer et y faire couler le sang de nos ennemis à grand coup de fusil et grenades afin d'affirmer notre supériorité!
Donc voici une petite description rapide des lieux pour que vous ne soyez pas perdus lors de votre parachutage!
dod_blitzkrieg
Un petit village français, calme en apparence, meurtri par les bombardements. 5 sites seront à conquérir, 4 simples et 1 double. De multiples passages permettent de couper au plus court pour prendre l’adversaire à revers.
Les zones de captures sont à découverts donc à vous de faire le nécessaire pour couvrir vos coéquipiers !
dod_coire
Voici le retour de la fameuse Coire qui est une commune Suisse, chef-lieu du canton des Grisons. Dans cette version les trois passages sont ouverts, 5 flags simples seront à prendre, c’est une map très rapide où seule une bonne coordination de l’équipe pourra vous faire remporter la victoire.
dod_sabre
Ne vous fier pas à la beauté de ce petit village car chaque pièce peut être le théâtre de redoutables duels où seul le plus rapide à dégainer sortira vainqueur. Les rues sont étroites avec de multiples recoins, méfiez vous, les ennemis peuvent surgir de n’importe quelles portes ou fenêtres et même des balcons !
Alors n’hésitez pas à lancer vos grenades devant vous pour nettoyer une pièce ou faire sortir un rampant de son recoin !
dod_stelly
Vous allez être parachutés dans un village dévasté par les multiples bombardements. Le but est simple, prendre les 5 drapeaux (3 simples et 2 doubles) mais attention dans ce paysage chaotique chaque caillou peut cacher un ennemis qui n’hésitera pas à vous trouilloter alors que vous vous croyez à couvert…
Et le meilleur pour la fin :
dod_ludendorff_rc2
Magnifique carte, réplique du pont de Remagen (Allemagne) qui était, après le pont de chemin de fer de Wesel, dynamité le 10 mars 1945, le dernier pont intact qui enjambait le Rhin durant la phase finale de la Seconde Guerre mondiale.
Voilà briefing terminé!
Alors affûtez vos baillonette, graissez vos fusils et cirez vos bottes car nous partons en campagne soldats!!!
Alambix